Premiers pas

espresso-1342304_640

Bonjour et bienvenue, à chaque moment de la route, il y a de nouveaux projets, de nouveaux départs… l’idée de ce blog en est une, nourrie de mes expériences, de mes rencontres et de mes envies.

Je vous invite ici à découvrir et à partager les multiples « petits pois » qui donnent les couleurs dans la vie. Le sujet de fond de ce blog sera la gémellité, mon univers et ma passion depuis près de 14 ans, mais aussi l’éducation, la vie de parent, la vie de famille, les loisirs, la vie professionnelle, bref la vie quoi ! Je remercie aussi mes marraines fées dans ce projet Muriel et Peggy qui se reconnaîtront.

 

Laisser un commentaire

